Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le soleil ça fait sourire les yeux... :]
5 juillet 2006

J'aime marcher sur la bordure des trottoirs comme

J'aime marcher sur la bordure des trottoirs comme une équilibriste.

J'aime pas les 4x4 en ville. C'est fort inutile.

J'aime bien dire bonjour aux petits vieux dans la rue.

A ceux qui ont peur des jeunes. La plupart du temps

on ne me répond pas.

J'aime pas les gens qui ralent tout fort pour être sûrs
que tout le monde les a entendu.

J'aime écouter d'une oreille c'que les gens disent
on peut savoir plein de choses comme ça. Ecouteurs
dans les oreilles mais balladeur éteint, y'en a qui se lachent
en pensant que personne ne les entend :D

J'aime pas les gens qui font semblant de vous
écouter et qui dès que vous avez tourné le dos
racontent tout à tout le monde.

J'aime bien aller à des concerts.

J'aime pas les rapporchements que font les gens en
fonctionde votre tête et de vos fringues.

J'aime mettre mes grandes chaussettes rayées,
une noire grise et blanche et l'autre colorée.

J'aime pas les gens qui se plaignent à tout le monde
en étalant leur vie privée et leur morsité

J'aime écouter un album que je n'ai pas écouté
depuis longtemps parce qu'après j'suis toujours
toute souriante :D

J'aime pas les gens qui font profiter de leur musique
de merde la matin à 7h20 dans le bus alors que j'veux dormir

J'aime Léa de Louise Attaque

J'aime pas quand les moustiques s'en prennent toujours aux
même surtout quand c'est pour ma poire

J'aime bien appeler ma soeur Cléopatre
à cause de ses tresses

J'aime pas le foot et le vélo
(en référence à l'actualité)

J'aime Hexagone de Renaud parce que c'était
notre hymne l'année dernière à Neuvic-les-bains

J'aime pas ceux qui en ont rien à foutre des autres

J'aime les gens tout en couleurs



...

Publicité
Commentaires
Le soleil ça fait sourire les yeux... :]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité